Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature - Ixxia - [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature - Ixxia - [Acceptée] Empty Candidature - Ixxia - [Acceptée]

Message  Ixxia Ven 9 Oct - 15:12

Bonjour à tous ! C'est avec plaisir et surprise que j'ai entendu parler ce matin de cette guilde à orientation RP, étant assez fan du RP (mais du vrai rp comme je le disais tout à l'heure à Astyelle, pas le rp qu'on sert sur Vidar, du rp taverne depuis le début de la pré commande...ce qui est assez dommage car Aion à un énorme potentiel de ce coté là je trouve, enfin je suis pas le seul à le penser, heureusement :p)

Donc Irl vite fait qui je suis, et bien je m'appelle Julien, j'ai 18ans, en 1ere année de bts audiovisuel option métier du son (ça c'est parce que ça fait jolie les noms à rallonge, ça donne l'impression de faire quelque chose de trés important, enfin, ça l'est ! Pour moi :p)

Je suis tombé dans le monde des mmo et des forums rp il y a environs 5-6ans, n'ayant pas pu me lancer dans les jeux de plateau (mauvais renseignement, mauvaise organisation, bref une expérience que j'aimerai toujours tenter et que je tenterai un jour je pense) je me suis contenté de Guild Wars (pas totalement mmo donc) et le premier gros dé clique ça a été ensuite quand j'ai joué à Star Wars Galaxies, niveau des environnements ouverts, du rp (+ de 200 emotes differente, et pas mal de mood aussi) rajoutez à celà le fait d'avoir ses propres maisons, de créer sa propre boutique, la customisation va même jusqu'à mettre des poster, et à choisir la couleur de ses meubles, pour le rp c'était énorme. Il n'y a que dans ce jeu ou je pouvais être en situation de rp "constante" diront nous. Et j'en garde de très bon souvenir. J'ai ensuite tester Age of Conan, il est très beau graphiquement c'est vrai, mais pas mal de bug, et puis le phénomène rp taverne sur le serveur ou j'étais, ça m'a vite démotivé...j'ai fais aussi quelques trial, vite fait Eve Online (qui m'avait pas mal plu d'ailleurs) et Wow, je n'ai pas du tout accroché à wow et je ne suis pas allé au bout des deux semaines du trial.

Voila pour ma petite histoire ^^.

Alors qu'est ce que je cherche ici mis à part le RP vous allez peut être me demander ? M'amuser tout simplement, ne pas avoir à devoir aller forcément sur un ts ou un mumbe ou un je ne sais quoi vocale, pas de prise de tête non plus, juste l'experience de jeu avec tout le monde ^^ (Et Arbolu est quand même beaucoup mieux que Vidar à ce niveau là, espérons que ça dure Smile ) Votre guilde n'etant pas trés grande, ça m'interesse davantage, car on est sur de se connaitre au moins, et ça c'est un gros plus je trouve ^^.

Donc voila, je m'en remet à vous, si vous voulez d'une petite clerc level 21 répondant au nom de Ixxia :p
Ixxia
Ixxia
Fondateur

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Classe : Clerc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ixxia - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Ixxia - [Acceptée]

Message  Ombrella Ven 9 Oct - 15:24

Ombrella trouve un parchemin glissé sous le bureau de la légion.
Elle regarda celui-ci y apporta une réponse de forme.



Cher Ixxia,

Avant tout erci pour t'as présentation fort plaisante ainsi que pour l'intérêt que tu porte a notre légion.
Nous ne manquerons pas d'étudier t'as candidature afin de joindre nos rangs.

Nous te contacterons à pandémonium ou par parchemin comme je le fait à présent.

Cordialement Ombrella.
Ombrella
Ombrella
Guide

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Asmodienne de pure sang
Classe : Sorciere, détentrice de la flame sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ixxia - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Ixxia - [Acceptée]

Message  Ixxia Ven 9 Oct - 20:55

Un large sourire emporta Ixxia quand elle su qu'elle était prise dans la légion des ombres ailées.

"C'est une nouvelle aventure qui commence !" Pensa-t-elle.

[HRP] Je vois que je suis le plus haut level de la légion pour le moment, je suis en train de changer de set de manastone, j'en ai pas mal dans mon entrepot qui ne me servent plus à rien (une cinquantaine) donc si vous en avez besoin, je me ferai un plaisir de vous équiper, si j'ai les pierres que vous recherchez Smile

Aussi, pour le metier je viens de voir que je ne l'avais pas mis, je m'occupe des armures mailles/plates (j'en suis à 50pts) je peux crafter des armures lvl 13 (bientot lvl 20), il suffit de me donner les flux d'armures mineurs (on loot ça sur tout les mobs pratiquements) le reste je me débrouille, pour la légion je vous équipe gratuitement, vu que nous ne sommes pas beaucoup en plus, ça ne me coute pas grand chose ^^. [/HRP]
Ixxia
Ixxia
Fondateur

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Classe : Clerc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ixxia - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Ixxia - [Acceptée]

Message  Astyelle Sam 10 Oct - 21:52

Astyelle fit une vague moue, qui rappela plus une grimace affligée qu'un signe de joie.

Je suis très heureuse de ta venue en nos rangs. Puisses-tu apporter à nos côtés vengeance a nos frères.
Bienvenue !

J'espère que tu trouveras à nos côtés la ferveur, la foi et l'aventure que tu escomptes y trouver.

Elle s'en retourna alors de sa démarche assurée, à ses sanglantes occupations.
Astyelle
Astyelle
Fondateur

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Pandémonium
Classe : Clerc

http://sombres-pensees.ephpbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ixxia - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Ixxia - [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum