Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature - Skilgannon - [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature - Skilgannon - [Acceptée] Empty Candidature - Skilgannon - [Acceptée]

Message  Skilgannon Jeu 15 Oct - 22:53

En Jeu



Pseudo (Nom) :Skilgannon

Class :Gladiateur

Métier :fabriquant d'armure

Attirance pour le Pve, le RP ou le PvP ? Je suis attirer par le RP bien sur, et ensuite le PVE.De temps a autre un petit peu de PVP ( a tres petite dose)

Quels sont vos objectifs, vos envis ? Jouer a Aion doit rester avant tout un plaisir.Cela ne doit pas devenir une contrainte ou une source d'irritation ( comme un certain mmo est devenu.)Je souhaite explorer ce jeux dans la bonne humeur avec des gens qui partagent eux aussi ces envies.


Si vous êtes un "Rôle Player" (c'est ce qu'on recherche avant tout) vous pourrez vous présenter comme tel dans la partie du forum prévue a cet effet et aussi et surtout en jeu.

IRL :

Je m'appel Aurelien

Votre Age :28 ans

Avez vous Team SPeak ou un outil du meme genre ? TS oui.

Avez vous des contraintes IRL ? exemple temsp de jeu limité ou jours particulier etc..
Je suis dispo en general tout les soir de la semaine jusqu'a 23H00 ( voir minuit cela depent.)
En revenche il peut m'arriver de m'absenter plusieur de suite ( raison professionel.)Mais je suis en general au courant a l'avance.

Vous considérez vous comme fidel à vos engagements ? Oui.Si jamais quelque chose me deplais je n'hesite pas a le dire.Donc si je dois dire merde je le dit.

J'espere que cette ( petite ) presentation vous plaira.En ce qui concerne le BG de mon perso ( main et reroll ) je travail encore dessus.

Skilgannon.
Skilgannon
Skilgannon
Ombre

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Brest
Classe : Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Skilgannon - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Skilgannon - [Acceptée]

Message  Ombrella Ven 16 Oct - 9:54

Ombrella, analyse et lit le parchemin de candidature.

- Intéressant je pense qu'il conviendrait parfaitement.

Elle pris une plume et répondit a cette proposition.

- Frère Asmodien,

Je suis Ombrella l'une des fondatrices, j'accuse réception de t'as candidature.
Sache que nous serions ravis de te compter parmi nos confrères d'armes.
Tu désire t'investir pour asmodae et pour t'es frères et sœurs, si tel est le cas tu seras le bienvenu parmi les ombres.

Prend contact avec l'uns d'entre si tu nous croise a pandémonium.
Sinon nous tacherons de prendre un rendez-vous avec toi.

Ombrella
Ombrella
Ombrella
Guide

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Asmodienne de pure sang
Classe : Sorciere, détentrice de la flame sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum