Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature - Thyre - [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  Thyre Mar 13 Oct - 16:38

Une lettre sur la porte.



J'ai pour habitude de ne laisser derrière moi qu'un simple poignard planté dans le dos d'un cadavre. Aujourd'hui, je vais changer un peu mais habitudes puisque le poignard sera planté sur votre porte et que j'y adjoindrais ce message.
Avant toute chose, il pourrait être commode pour vous de mettre un nom sur ma personne. Vous pourrez donc m'appeler Thyre Terre Écarlate car c'est ainsi que la plupart des gens me connaissent.
Jusqu'à maintenant, j'ai surtout vécu seule. L'ombre est mon domaine, mes deux plus fidèles alliés sont mes deux lames, le sang est mon vin. J'obéis au seigneurs Shédims et je sers Asmodée chaque nouvelle nuit qu'il m'est donnée de contempler et d'arpenter pour offrir la mort là où elle est requise.
Je vous observe à bonne distance depuis un petit moment et j'ai décidé d'aller contre ma nature et tout ce que j'ai appris pour prendre contact avec vous.
Voyez vous, de nombreux obstacles se dressent entre moi et mes objectifs, des obstacles que mon adresse seule ne parviendra pas à surmonter à mon plus grand dam.
Voila pourquoi j'ai besoin de vous et voici dont le marcher que je vous propose :
Ceci n'est pas une demande de recrutement classique, je ne cherche pas à rentrer dans votre guilde à proprement parler. Une créature comme moi ne peut avoir de frères ni d'attaches. Faute de devenir votre compagnon, je serais un poignard dans vos mains. En échange, je vous demanderais votre soutient dans divers affaires personnelles et quelques menu services.
Si cet accord vous intéresse, laissez moi un message sur le bureau même de votre légion avant la prochaine lune et je viendrais moi même le chercher.
Le sang pour le sang Daevas.


**********************************
Bonjour,
Voici les informations qui vous ont peut être échappées ou qui ne sont simplement pas présente dans le texte ci dessus.

En Jeu
* Pseudo (Nom) : Thyre
* Class : Assassin
* Métier : Couture et armes
* Attirance pour le Pve, le RP ou le PvP ? J'ai beaucoup joué à lineage 2, je suis très orienté pvp.
* Quels sont vos objectifs, vos envis ?
Je suis simplement là pour m'amuser et découvrir aion. J'ai deux amis qui jouent avec moi (peut être 3 dans un futur proche). Je doute fortement de les voir s'engager dans une guilde RP. Pour ma part, je lis pas mal, j'écris quelquefois et je joue à des RPG depuis que je suis tout petit. J'ai envie de tenter l'expérience RP, voir comment ça se présente, ce que ça peut apporter en jeu et faire la connaissance de gens plus expérimentés dans le domaine. Seulement je ne peux pas jurer fidélité à la guilde, en tout cas pas pour le moment même s'il s'avère que je m'y plais bien. Je pourrais être amené à suivre mes amis ailleurs (un autre guilde). Si ça doit arriver, j'espère que vous accepterez de me laisser participer à quelques event RP. Je resterais disponible pour vous venir en aide par simple mp (surtout s'il s'agit d'aller se battre contre les elyséens Wink ).
Pour résumer, je souhaiterais pour l'instant mieux connaitre votre guilde.

IRL :
* Votre Age : 23
* Avez vous Team Speak ou un outil du même genre ? TS
* Avez vous des contraintes IRL ? exemple temps de jeu limité ou jours particulier etc..
Je travaille tous les jours et je dois maintenir un minimum de vie sociale.
* Vous considérez vous comme fidel à vos engagements ? Oui.
Thyre
Thyre
Ombre

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Classe : assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  Ombrella Mar 13 Oct - 17:23

Durant un passage administratif au bureau Ombrella aperçue sur la porte du bureau un élément inattendue.
Elle s'approcha et :


- Un poignard sur notre porte de bureau. . .

Fermant les mains, un léger courant électrique traversa son corps. Elle ce pencha pour lire le parchemin ainsi épinglé sur la porte.

- humm.. Intéressant, il faut que j'ai parle au autres

Calmée, se redressant, elle leva l'oreille et regarda autour d'elle. Rien aux alentours !
chuchotant :


- Nous verrons cela plus tard !
Ombrella
Ombrella
Guide

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Asmodienne de pure sang
Classe : Sorciere, détentrice de la flame sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  noveria Mar 13 Oct - 17:50

Ombrella a écrit:Durant un passage administratif au bureau Ombrella aperçue sur la porte du bureau un élément inattendue.
Elle s'approcha et :


- Un poignard sur notre porte de bureau. . .

Fermant les mains, un léger courant électrique traversa son corps. Elle ce pencha pour lire le parchemin ainsi épinglé sur la porte.

- humm.. Intéressant, il faut que j'ai parle au autres

Calmée, se redressant, elle leva l'oreille et regarda autour d'elle. Rien aux alentours !
chuchotant :


- Nous verrons cela plus tard !

C'est inquiétant en effet. Neutral
noveria
noveria
Ombre

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 52
Localisation : Pandaemodium
Classe : Sorcière / Couture

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  Astyelle Mar 13 Oct - 18:25

Un rire aigu retentis non loin. A la voix fluette, on cru entendre Astyelle.

Et bien mes amis! Qui as donc osé abimer notre sublime porte que je venais tout juste de rafraichir d'un coup de pinceau ?

Elle s'approche et regarde autour d'elle d'un regard foudroyant.

Bon, et bien parlons en... Ce chenapan mérite correction!

A ces mots, son regard profond pris des teintes rouges, inquiétantes.

(HRP: contacte l'un de nous sur le jeu pour les détails)
Astyelle
Astyelle
Fondateur

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Pandémonium
Classe : Clerc

http://sombres-pensees.ephpbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  Thyre Mer 14 Oct - 16:29

La nuit venue, Thyre s'introduit dans les locaux de la légion. Elle a soigneusement repéré les lieux la veille.
Comme prévu, la porte ne lui résiste pas longtemps et elle s'engouffre dans la pièce plongée dans l'obscurité. Elle cherche le mot attendu sur le bureau mais ne le trouve pas.
Aurais-je fais une erreur? pense-t-elle.
Elle ressent un frémissement imperceptible dans l'air et dégaine instantanément ses armes.
Les chandelles magiques s'allument subitement et Thyre peut voir 3 Deavas l'encercler.
-Est ce toi qui as planté ceci dans notre porte ? Ce n'était pas très poli...
Thyre fixe ses yeux gris sur la femme qui lui montre le poignard dont elle c'était s'était servi pour laisser son message.
-De tous les assassinats sanglants que j'ai pu perpétrer, je ne m'attendais pas à ce que ce soit celui de cette porte qui me soit reproché...
-Je te trouve bien arrogante.
Déjà, les yeux d'une des Daeva sont passés au rouge. Thyre quitte sa posture de combat sans pour autant ranger ses dagues ni quitter des yeux ses adversaires.
-Qui ose porter une arme doit savoir faire face à la mort. Je ne suis pas arrivé là où j'en suis sans prendre de risques. Je concède que je n'ai jamais été bonne diplomate, je préfère l'action. Si vous souhaitez me défier, j'y répondrais mais pas ici. Je vous donne rendez vous demain à la même heure sur la place de Pandémonium.
-Est que tu crois pouvoir t'en aller aussi facilement?
Thyre sourit à nouveau.
-Je suis effectivement en fâcheuse posture. Je ne crois pas pouvoir tous vous vaincre mais je pense avoir de bonnes chances de m'enfuir. J'ai pour habitude de toujours prévoir un plan d'évasion de secours.
-Et quel est-il?
-Il repose essentiellement sur le poison dont j'ai enduis le poignard et qui pénètre en ce moment même dans votre organisme par la peau. Ca prend un peu de temps mais une fois que c'est dans le sang…
La daeva lâcha l'arme, lui a-t-elle déjà parue aussi poisseuse auparavant?
-Tu bluffs ! Aucun poison ne peut faire ça!
-Qui sait ? Vous pourriez aussi partir du principe que je suis un assassin passé maître dans la fabrication de poisons. A vous de voir…
Cette fois ci, les yeux des 3 Daevas s'allumèrent d'un rouge sanguinaire.
-Tu oses… Ou crois tu que ça va te mener? Penses-tu gagner notre confiance ainsi?
-Je ne cherche pas à devenir votre ami. Je ne suis pas là pour m'amuser. Je suis venu prouver que je suis déterminée et efficace dans mon travail. J'espère que vous me prenez autant au sérieux que je le fais pour vous. Vous tenez le couteau sous ma gorge, je tiens le mien sous la votre… Je dirais que nous sommes à égalité. Alors? Demande finalement Thyre en levant un sourcil.
-Alors nous nous verrons demain dit la daeva en s'écartant de la porte. Il faudra que nous ayons une sérieuse discussion.
-Ainsi soit-il.
Thyre sort de la pièce et retourne dans la nuit.
-Et l'antidote crie la daeva?
-Le poignard était parfaitement sain… cette fois ci.
Sur ces mots elle disparait.


(HRP : Je vous propose donc de vous rencontrer en jeu ce soir vers 19h30 à pandemonium ^^. Pardonnez moi de m'être servi de vos personnages. Je suis cependant resté volontairement flou. Je ne suis pas sur que cette petite scène soit très adroite mais j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de mettre en scène une relation un peu ambigüe surtout compte tenue de la nature un peu étrange de ma candidature. J'imagine de toute façon que les assassins ne sont jamais faciles à apprivoiser)
Thyre
Thyre
Ombre

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Classe : assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  Skhar Mer 14 Oct - 17:26

Skhar dissimulé dans l'ombre observait la scène en souriant. Cette Daeva est biensur d'elle pensait il, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous. Il prit la décision de prendre contact avec elle pour en apprendre plus dès qu'il pourrait.

[HRP] 19h30 ça fait tot pour moi mais vers 20h00/20h30 je devrais etre connecté, je te ferais signe dès que possible.
Très jolie présentation. [/HRP]
Skhar
Skhar
Fondateur

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 47
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Thyre - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Thyre - [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum