Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature - Luxurios - [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature - Luxurios - [Acceptée] Empty Candidature - Luxurios - [Acceptée]

Message  Luxurios Mar 20 Oct - 11:31

J'étais encore jeune quand une idée emplie de folie me traversa l'esprit ...
" S'approche de la porte de la guilde et toc a la porte "
" Rentre dans la salle , a peur des reactions des autres "
-Moi , Luxurios , je ne suis qu'un jeune vers dans un monde ou les papillons virevoltent dans l'air ;
-S'il vous plait que vous soyez guerrier , mage , eclaireur ou prétre , aidez-moi a m'envoler comme vous ...
-Je cherche un maitre , une famille , je suis née mes parents m'on abandonnés dans les ombres froides ,
j'ai eu peur toutes ma jeunesse , mais maintenant je suis prés a tout pour les retrouver ...
Mon pire péchait est la luxure !

IRL :
Nom : Laurent
Classe : guerrier / deviendra Templier
Age : 13 ans ( J'espere que sa va passer ) bientot 14 le 22 octobre
LVL : 8 ( pour le moment )
Objectifs : M'amuser , si vous étes d'accord pour m'inscrire se sera ma premiére guilde de RP !
Si vous voulez d'autres infos faites le moi savoir par le biais du forum !

Luxurios
Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Luxurios - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Luxurios - [Acceptée]

Message  Skhar Mar 20 Oct - 14:12

Skhar regarda le jeune Daeva se présenter. Il était vraiment jeune mais après tout pourquoi pas se dit il.
"Bienvenue, dans notre légion il n'y a ni vers ni papillons mais des amis qui peuvent compter les uns sur les autres.
Si tu prouve être digne de devenir l'un des notres alors tu auras trouvé ta famille."
Sur ce Skhar retourna dans l'ombre attendant les réactions des autres Fondateurs.


[HRP]
13 ans et déja la luxure ?! Shocked
Contacte l'un de nous en jeu, soit Ombrella (notre guide), Astyelle, Noveria ou Skhar.
13 ans c'est jeune mais si tu nous montre ta maturité pourquoi pas sache quand même que la moyenne d'age ici doit plus etre dans les 30 ans je crois.
Noublie pas de lire et de signer notre charte :
https://les-ombres-ailees.forumgaming.fr/la-charte-f4/le-reglement-a-signer-par-tous-t14.htm
[/HRP]
Skhar
Skhar
Fondateur

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 47
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Luxurios - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Luxurios - [Acceptée]

Message  Thyre Mar 20 Oct - 15:23

Thyre lève un sourcil.
Encore un enfant qui devrait grandir vite ou ne grandirait pas du tout.
Thyre
Thyre
Ombre

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Classe : assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Luxurios - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Luxurios - [Acceptée]

Message  Ombrella Mar 20 Oct - 15:35

[HRP]En effet, la moyenne d'age est a la Trentaine. Nous seront là si tu as des questions concernant le RP car, surtotu au debut cela n'est pas si simple [HRP]
Ombrella
Ombrella
Guide

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Asmodienne de pure sang
Classe : Sorciere, détentrice de la flame sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Luxurios - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Luxurios - [Acceptée]

Message  Luxurios Mar 20 Oct - 17:47

" Luxurios , était content malgré son age , il avait était accepté d'égal a égal , il fit le voeux de protéger la guilde , il deviendra grand et ne sera pas un handicap pour ses alliés , merci , mes ailes vont se déployer maintenant ... " Le sang par le sang - Luxurios

Luxurios
Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Luxurios - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Luxurios - [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum