Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature - Allaya - [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature - Allaya - [Acceptée] Empty Candidature - Allaya - [Acceptée]

Message  Allaya Mar 3 Nov - 1:33

Pour la centième fois, Allaya vérifia son plan hâtivement dessiné sur un coin de nappe. Oui, c'était bien là. Elle n’hésita qu’un bref instant avant de frapper d’un poing décidé contre la porte de la forteresse des Ombres Ailées.

Il y a quelqu’un ? S’égosilla-t-elle ? Je suis Allaya, jeune rôdeuse de mon état, je souhaite vous rejoindre.

Aux aguets, elle tendit l'oreille. Seul le silence lui répondit.

Dépitée, elle se laissa choir contre la porte. Que pouvait-elle faire, sinon attendre ? Avec fracas, elle avait claqué la porte de la Taverne Apellbine dont sa mère, Reia, balayait la salle depuis que son père les avait abandonnées pour vivre d’autres aventures avec une saltimbanque. Non pas qu’elle en veuille à sa mère, loin de là. Celle-ci avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui donner une enfance heureuse. Mais passer sa vie à balayer la grande salle, servir des poivrots ou se faire pincer les fesses par les gladiateurs de passages, voilà un avenir qu’elle ne pouvait imaginer.

Elle se releva et frappa encore.

Elle avait entendu parler des Ombres Ailées il y a quelques soirs de cela, en débarrassant les tables et décidé de les rejoindre. Voilà la vie qui lui convenait, faites d’aventures et de compagnons d’armes, depuis le temps qu’elle s’entraînait dans l’arrière-cour à tirer sur des bouteilles vides, armée de cet arc oublié par un client éméché.

Elle colla son oreille contre la porte. Pas un bruit ne lui parvint. Tant pis, elle attendrait le temps qu’il faudrait, mais pour rien au monde elle ne retournerait à la Taverne, quitte à mourir devant cette porte close.

Allaya se drapa de sa cape, ouvrit sa besace, en sortit de quoi se faire du feu et un morceau de frucifer à rôtir.

Oui, elle attendrait le temps qu’il faudrait. Quelqu’un finirait bien par passer…



• Pseudo (Nom) : Allaya
• Class : Rôdeur
• Métier : aucun, ma soeur Morgause tente me nourrir et de me vêtir
• Attirance pour le Pve, le RP ou le PvP ? Tout !!
• Quels sont vos objectifs, vos envies ? Encore tout ! PVE, PVP et RP, rien n’est incompatible à mon sens. Avant tout, je suis là pour m’amuser, décompresser, sans me prendre la tête.

IRL :
• Votre Age : 39 (wouah la vieille !!!! et j’ose le dire, blonde de surcroit… )

• Avez-vous Team SPeak ou un outil du meme genre ? oui, TS

• Avez-vous des contraintes IRL ? Oui, la vie, le boulot, les enfants… bref, rien que du normal à mon sens. Avant tout, je privilégie ma vie irl. Vous pouvez compter sur ma présence en moyenne 3 soirs par semaine.

• Vous considérez vous comme fidèle à vos engagements ? Complètement. Veille routière des mmo, j’ai eu mon lot de soirées à attendre les « inscrits pour une sortie » qui se sont pointés en retard (voir pas du tout !) alors que j’avais bloqué ma soirée… cependant les impondérables font partie de la vie, je pense surtout aux abonnés du genre ! Bref, tout ça pour dire que je n’aime pas, mais pas du tout, faire aux autres ce qu’on me fait !!

Sinon, j’ajouterais que j’ai très envie de m’investir dans une légion axée RP (sans tomber dans le RP lourd, triste et torturé) et que je suis prête à mettre la main à la pâte pour aider à faire vivre une légion, voir le serveur, dans cette optique. J’ai quelques idées sous le coude à cet effet. De plus, je considère le forum comme "la place du village" de la Légion, il est important de le faire vivre, d'y échanger des idées, d'y organiser les sorties, bref une extension à la vie de la Légion.

Si nos visions concordent, je me réjouis de vous aider à nous faire vivre une aventure riche en rencontres et en plaisir partagé. J'ajouterai encore, trop contente de trouver une légion axée RP sur ce serveur (jeu ?) qui ne semble pourtant pas voué à cela. Un joli défi en perspective !

Edit ! Lecture et approbation totale de la Charte. Pour ma part, prohibition totale du commerce à l'intérieur de la Légion, lieu d'échange et d'entraide, essence même de la communauté à mon sens.

Allaya

Allaya
Ombre

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Frontière franco-suisse
Classe : La Top clase héhé :-)I

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Allaya - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Allaya - [Acceptée]

Message  Astyelle Mar 3 Nov - 8:10

Astyelle avait observé la jeune femme de longs instants d'un œil amusé. Elle était éblouie par sa persévérance et son impatience, et murmurais son admiration pour ce caractère impétueux.
"Voila une personne de goût..."
Siffla t-elle doucement.
La clerc se décida alors à descendre les longues marches pour rejoindre la grande porte d'entrée. Elle l'ouvrit d'un geste brusque et s'exclama de sa voix fluette:
"Bienvenue parmi nous consoeur Asmodienne ! Que puis-je pour vous?"

[HRP]
J'aime beaucoup ta candidature, tu correspond au profil type des gens honnêtes et fidèles que nous recherchons je pense. Je suis charmée!
Contacte un fondateur en jeu, pour ton acceptation: Astyelle, Skhar, Ixxia, ou Ombrella. On se fera un plaisir de t'acceuillir en nos rangs.

A bientot!
[/HRP]
Astyelle
Astyelle
Fondateur

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Pandémonium
Classe : Clerc

http://sombres-pensees.ephpbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Allaya - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Allaya - [Acceptée]

Message  Ombrella Mar 3 Nov - 10:44

[HRP] Idem pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette candidature, elle m'a bien amusée et je confirme qu'elle correspond à ce que nous recherchons [/HRP]
Ombrella
Ombrella
Guide

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Asmodienne de pure sang
Classe : Sorciere, détentrice de la flame sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Allaya - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Allaya - [Acceptée]

Message  Skhar Mar 3 Nov - 11:03

[HRP] Alors bienvenue à toi Allaya ! [/HRP]
Skhar
Skhar
Fondateur

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 47
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Allaya - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Allaya - [Acceptée]

Message  Allaya Mar 3 Nov - 19:56

Brrrr, c’est qu’il fait froid. J’espère que quelqu’un ne va pas tarder, sans quoi il va falloir que je trouve un abri pour la nuit.

Perdue dans ses pensées, sautillant d’un pied sur l’autre, Allaya tournait machinalement au-dessus du feu le bâton au bout duquel était piqué son modeste repas. Lorsque la porte s’ouvrit brusquement, elle sursauta et, de surprise, laissa choir la pique dans les flammes. Agacée, elle se retourne vivement.

"Et bien, il semble que vous aimiez surprendre les gens par ici !" râla-t-elle.

Elle ramassa son repas dans le feu et se redressa vivement pour se retrouver nez à nez avec une jeune femme qui s’adressa à elle d’une voix charmante.

Elle pesta intérieurement, voilà qu’elle avait encore parlé trop vite ! Ce n’est pas ainsi qu’elle saurait se faire accepter parmi la légion.

Elle improvisa une vague révérence, coincée entre sa cape, cette fichue pique qui lui brûlait les doigts et son arc qui lui glissait le long de l’épaule.

"Bonsoir, mon nom est Allaya et je souhaite rejoindre vos rangs. Oubliez ma remarque désagréable, j’ai tendance à parler parfois un peu vite !"

[HRP]
Merci de votre accueil, je me réjouis de vous rencontrer IG
[/HRP]

Allaya
Ombre

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : Frontière franco-suisse
Classe : La Top clase héhé :-)I

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Allaya - [Acceptée] Empty Re: Candidature - Allaya - [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum