Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - Naruchan - [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature - Naruchan -  [Refusée] Empty Candidature - Naruchan - [Refusée]

Message  Naruchan Mer 4 Nov - 0:28

Bonsoir à tous et à toutes, une petite candidature à vous soumettre :3

IRL :

* Auparavant : Je sort de 6 ans de Final Fantasy XI apres moult essai de F2P je me suis pris Aion ^^
* Votre Age : 29 ans - Permis B - Dégagé des obligations militaires - ha heu on s'en fous de ça ^^
* Avez vous Team SPeak ou un outil du même genre ? non mais ça je peux installer, suffi que je me prenne un micro casque avant ^^
* Avez vous des contraintes IRL ? Marié à une Rital >.> et deux enfant de bas age, 3 ans et 4 mois, ce sont deux Filles Smile Clara et Chloé
Je travaille actuellement avec des horaire bidon ça vas de 9h30 à 20h souvent, parfois des petite journée qui se finisse à 18h. Donc vous l'aurez compris je serais là souvent le soir ( en principe quasi tout les soir ) minimum 4 ou 5fois / semaine
* Vous considérez vous comme fidèle à vos engagements ? Oui


En Jeu

Candidature - Naruchan -  [Refusée] Naruch10


* Pseudo : Naruchan
* Class : Clerc lvl 10
* Métier : Aucun pour l'instant
* Attirance pour le Pve, le RP ou le PvP ? Oui pour tout avec une préférence PVE, pour le PVP oui mais pas toute seule ^^ pour le RP ça sera la première fois ( d'ailleurs je ne sais pas comment gère le " je doit changer bébé " ou encore " pause clope " ^^ on le dit, on le dit autrement ? on verra bien :p )
* Quels sont vos objectifs, vos envies ? M'amuser, aider, vous ressusciter très souvent Very Happy, et évidement découvrir la vérité sur mes parents et ce qui se trame derrière tout ça.

Différence entre RP et HRP ?

Vous pourrez prendre connaissance de mon histoire Asmodienne ici :

Arrow Arrow https://les-ombres-ailees.forumgaming.fr/rp-background-rp-f15/naruchan-son-histoire-t84.htm#371

C'est apparament un peu long, mais beaucoup de personnes de mon entourage on adoré ^^

Bise à vous :3

Naruchan
Ombre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Naruchan -  [Refusée] Empty Re: Candidature - Naruchan - [Refusée]

Message  Astyelle Mer 4 Nov - 9:58

[HRP]
Je suis prête à te laisser ta chance !
Tu m'as l'air d'avoir le profil, et ne t'inquiète pas si tu débutes dans le rp, tu prendras vite la main.

Puis-je déjà te dire: Bienvenue !
[/HRP]
Astyelle
Astyelle
Fondateur

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Pandémonium
Classe : Clerc

http://sombres-pensees.ephpbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Naruchan -  [Refusée] Empty erf

Message  Naruchan Dim 8 Nov - 14:55

Bonjour,
Je vient malheureusement retirer ma candidature à mon grand regret .
La cause est simplement mon beau frère et deux amis proche qui se mettent aussi à Aion, et qui ne sont pas Roleplay Sad

Je suis navré d'avoir postulé pour " rien " et d'avoir écris du coup un background si long XD.

Encore une fois désolé, en espérant vous croiser in-game . Bisous à tous !

Naruchan
Ombre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Naruchan -  [Refusée] Empty Re: Candidature - Naruchan - [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum