Les Ombres Ailées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature - Sotha

2 participants

Aller en bas

Candidature - Sotha Empty Candidature - Sotha

Message  sotha Dim 22 Nov - 16:51

Sous les yeux perplexes de mon famillier, je m'avançait vers cette grande et impressionnante porte:

Ne t'inquiète pas, ce sont des gens bien que je lui dit.

Mais cela ne lui suffisait pas. Je frappa à cette même porte. On vint m'ouvrir. "Bienvenue" que l'on me dit mais mon familier était toujours aux aguets. Trop de lames, trop de gens en armures pour se sentir en sécurité. C'est alors qu'un homme s'approcha et dit quelques mots que très peu de gens peuvent comprendre. Et dans une lumière intense apparut un élémentaire qui s'approcha du mien, qui, sa première réaction, fut de se montrer agressif. Mias l'autre, s'approcha délicatement et s'inclina en signe d'amitié. Le mien fit de même et moi-même fit de même pour saluer l'homme et lui montrer ma bienveillance envers cette fraternité.

* Pseudo (Nom) : Sotha
* Class : Spirtualiste
* Métier : Couturier, à ses heures perdues
* Attirance pour le Pve, le RP ou le PvP ? Alors je suis attiré par chacun de ces facettes de ce jeu. Je veux en découdre avec les Balaurs et les Elyséens tout en aidant ma Légion à progresser dans ce monde aussi vaste qu'il est.
* Quels sont vos objectifs, vos envies ? tout d'abord m'amuser, passer du bon temps. Aion n'étant pas mon premier MMORPG, j'ai aussi envie de retrouver un univers de jeu plaisant où je peu vraiment m'échapper du monde réel (pas trop quand même^^) pour laisser place à mon imagination.



Si vous êtes un "Rôle Player" (c'est ce qu'on recherche avant tout) vous pourrez vous présenter comme tel dans la partie du forum prévue a cet effet et aussi et surtout en jeu.

IRL :


* Votre Age : 21 hivers
* Avez vous Team SPeak ou un outil du meme genre ? j'ais TS
* Avez vous des contraintes IRL ? je suis apprenti, j'ai pas mal d'activités donc je joue généralement le soir
* Vous considérez vous comme fidel à vos engagements ? oui. Dans ma guilde (car il eut surtout une) qui n'était pas forcément très grande, je m'investissais beaucoup pour que le jeu devienne intéressant et amusant pour tous. Mia si je m'investissais, c'est que les autres personnes de ma factions étaient aussi présents. Donc je pense que si nous sommes tous fidèles et que nous donnons un pou de nous-même, je pense que cette légion peu vraiment devenir (si elle ne l'est déjà pas^^) vraiment sympa.

sotha
Ombre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Sotha Empty Re: Candidature - Sotha

Message  Skhar Mar 24 Nov - 10:40

[HRP]
Bonjour et bienvenue parmis nous ! Contacte Ombrella, Luxurios, Skhar ou Jahelen en Atreia.
Jolie présentation je trouve.
A bientot [/HRP]
Skhar
Skhar
Fondateur

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 47
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum